Extraits :
..Mais l’appel dont je parle précédemment ne fut rien par rapport au jour où, au hasard de mes communications avec le monde invisible, je me vis face à la lumière de Dieu. Ce jour de ma vie, fut et sera inoubliable car l’amour qui s’en dégagea ne peut être compris que par ceux qui vécurent ou vivront la même expérience que moi. Depuis deux ans, Celui que l’on prénomme Dieu et moi, nous conversons ensemble et nos dialogues se font très simplement. De Lui se dégage tant d’amour et de compassion qu’aucune description ne peut traduire la plénitude qu’un être face à Lui ressent. Rien de Lui n’exige, Il ne critique rien. Il ne demande qu’une chose: que l’homme s’aime pour aimer les autres.
Le bonheur d’être avec Lui est tel qu’aujourd’hui, je comprends et vis au plus profond de moi ce que veut dire béatitude. Cet ouvrage témoigne de mes dialogues avec Celui que j’appelle familièrement "mon petit papa chéri”, ce qui amuse mon entourage, car bien que je ne vois en Lui qu’énergie, Son amour est digne du meilleur des pères. Parmi ses nombreux messages, j’ai choisi des thèmes qui, j’espère, aideront encore et toujours le lecteur à prendre conscience de sa valeur et à éloigner de lui la souffrance..
..Mon enfant, toi qui erres dans le noir à la recherche d'un amour que tu ne connais pas mais que tu imagines, ouvre enfin les yeux sur le monde et sache que ce que tu as perdu te sera redonné au centuple. Toi qui n'as pas été aimé, regarde autour de toi, et vois l'amour de ceux qui t'accompagnent. Ils ne sont pas ceux qui t'ont maltraité, ils ne sont pas ceux dont les paroles furent des meurtrissures. Ils sont ceux qui représentent ton devenir et tes récompenses. Ils t'aiment pour ce que tu es, et non pour ce qu'ils voudraient que tu sois. Fais-leur confiance et aime leur regard sur toi. Écoute ta Conscience. Elle qui ne te trompe pas, que dit-elle à ton âme d'enfant ?..
..Maintenant, tu découvres la compassion, la compassion à l'égard de toi-même. Celui qui pleurait sans amour, celui qui se débattait dans les langueurs d'un enfant hagard, celui qui, par peur de la douleur de la solitude, se cacha derrière les épines d'une fleur, celui-là, c'est toi. Regarde-le et aime-le comme l'enfant qui t'émeut aux larmes. Aime-le, car il mérite ton Amour et il souhaite ta compassion..
|
Messages de la pensée cosmique aux hommes de demain
Extraits de l’ouvrage lus
(À venir)
ISBN 2-9700109-2-5
En français
1ère édition
Dimensions : 235/160
224 pages reliées
Page de couverture :
Martine Libertino
Dépôt légal : décembre 2001
CHF. 29.- / Euros 27
Autre extrait du livre
Pour commander
|